vendredi 2 avril 2010

Non mais...est-ce que j'ai l'air d'une innocente ???!!!???

Non mais sérieux...ce soir j'ai envie de soliement pêter une coche contre les imbéciles qui pensent que parce qu'on est finissant et qu'on ne possède pas une "réelle" expérience de travail autre que des emplois étudiants ou saisonniers et bien que l'on est prêt à accepter n'importe quelle niaiserie qui "SEMBLE" ressembler à un emploi illégal ou encore criminel ou qui ressemble à une GIGA MÉGA harnaque...

NON MAIS J'AI TU L'AIR D'UNE INNOCENTE M.J'UTILISE UN SITE GOUVERNEMENTAL POUR TENTER DE FAIRE DE LA VENTE PYRAMIDALE OU OPÉRER UNE ORGANISATION DE CRIMINEL À CRAVATE ?????????

L'histoire : je reçois un courriel via mon compte d'Emploi-Québec du gouvernement provincial me disant que quelqu'un veut m'offrir un emploi dans une entreprise de Sherbrooke qui vend des genre style comme chose de produits médicinaux naturel...déjà là on commence à avoir des doutes...et en plus, la personne m'envoyant le é-mail mentionne que c'est pas un spam, que la compagnie existe et donne ses numéros personnels pour dire qu'elle NE FAIS PAS DE LA FRAUDEet tout le bla bla bla pour qu'on pense que tout est vrai.  Après vérification (et vivre GOOGLE, WIKIPEDIA et autre site de recherche dans ses moments), on découvre que cette compagnie serait sous enquête à savoir que ses activités seraient illégales...MMMMM questionnement de ma part !

C'est là que m'est venu l'idée de mon message : CHERS EMPLOYEURS ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CAVES JEUNES FINISSANTS DE CE MONDE QUE NOUS SOMMES.  ARRÊTEZ DE PENSER QU'ON EST PAS INFORMER SUR NOS DROITS, NOS RESPONSABILITÉS OU NOS RECOURS.  ARRÊTEZ DE PENSER QU'ON EST PRÊT À ACCEPTER N'IMPORTE QUOI SANS VÉRIFIER...les affaires illégales ben ça nous intéressent pas bon. 

Personnement pour continuer dans ma lancé de projet...si demain matin j'avais à lancer mon parti politique ainsi que ma plateforme électorale, ON S'ENTEND-TU POUR DIRE QUE ça se peut que je m'arrangerais pour que ces satanés bandis soient jugés au même titre que peuvent (ou devrait être) jugés les pédophiles, tueurs et violeurs d'enfants...ils sont aussi "chiens sales" que n'importe quels autre criminel : c'est pas parce que ton crime est "propre" derrière les portes closes de ton office que tu es différent des autres criminels : MÊTEZ ÇA DANS VOTRE PIPE BANDE DE ***** ***** *********** * *****...(dsl, mais je voudrais pas que tous les enfants de la terre tombe sur les mots que mon esprit voudrait dire, mais qui s'auto censure !!!!)

Bon pour finir sur une note plus joyeuse, je voudrais terminer en félicitant Mademoiselle K pour son admission à un nouveau programme ! ROCK ON !

Gros biz !

P.S...congé de pâques oblige : les messages se feront peut-être un peu plus rares pour les 5 prochains jours : ÇA SERA JUSTE PLUS LE FUN À MON RETOUR ! :P

6 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

Ouuuhhhh! notre mystérieux anonyme risque de nous éblouir encore de ses pensées pleine de sagesse! Go anonyme go!

Anonyme a dit…

Si y t'ont contacté, c'est parce que t'as l'air d'une criminelle. Voyons.

Anonyme a dit…

...Ou d'une vendeuse de tapis.

Mademoiselle K a dit…

tu perd de la vigueur, celle la est est plate pas mal!

Fumoffu a dit…

Bah, tant qu'à pas travailler, je me vois bien vendeuse de tapis moi ^-^ y'a pas de sot métier !

Mademoiselle K a dit…

haha surtout que c'est super bien payé!!