mercredi 26 mai 2010

Non mais tsé...

Moment intense de bonheur puis de ta tadam....FRUSTRATTTTTTTTTTIONNNN.

Normalement, quand té pas pris pour une job et bien, tu reçoit jamais de nouvelles et tu te dis et bien pas de nouvelles alors je suis pas prise.

Et bien devinez quoi...mais d'abors remise en contexte rapide...J'ai postulé il y a plusieurs longues semaines à un emploi d'analyste des politiques au MAPAQ (ministère de l'alimentation du Québec), emploi pour lequel je suis parfaitement qualifiée vu mon titre de politologue et puisque que je continue une autre formation en administration.  À ma grande surprise hier, 2 lettres dans mon boîtes aux lettres YOUHOUUUUUUUU ON CAPOTE eille du courrier autre que le Elle Québec, le Summum girl ou le FA.  On capotait aussi parce qu'il y avait une lettre de la grande imparfaite (ok, lettre est un grand mot parce qu'il y avait uniquement une vignette pas de mot... :P ).

Et bien devinez quoi :  ILS ONT DÉPENSES 55 CENTS DE VOS TAXES MES CHERS AMIS QUE MALHEUREUSEMENT À L'ÉTUDE DE MON DOSSIER, JE NE POUVAIS PAS AVOIR L'EMPLOI PARCE QUE JE NE POSSÉDAIS PAS ASSEZ D'EXPÉRENCE quand je le mentionne dans la description des tâches il y a avait mention 1 à 3 années d'expérience.  BULLSHIT SOLIDE MESDAMES ET MESSIEURS !

En tout cas, ça aurait pu être sympathique qu'on m'en donne de l'expérience justement...PFFFF : vive la fonction publique...on vous veut mais avec 16 ans d'expérience : N'IMPORTE QUOI comme le chantait Éric Lapointe après un 40oz de Jack...

Sinon sur une note plus joyeuse, hier anniversaire de mon chum.  Et bien, je lui ai fait le plus beau des cadeaux : des souhaits personnalisés live à la radio de la part des grandes gueules...un extrait http://bit.ly/94mtzt (à partir de 40 secondes environ).  Ça  tellement pas de prix la joie qu'il avait dans les yeux ce petit coco d'amour là !

Aussi, je vais profiter de ma tribune que je m'auto donne pour plugger son blog à lui aussi qu'il réalise dans le cadre d'un cours de marketing à l'université en préparation à sa maîtrise en gestion du commerce électronique à l'Université de Sherbrooke.  Encouragez le un peu...ça coûte pas cher et c'est bon bon bon pour le moral (et l'estomac...vous comprendrez en le visitant)...alors on se rend tous en coeur sur le http://bouffeweb.ca/

Et comme le dirait le chef Lui : " BONNE APPETIT MES GOURMANDES !"... (http://www.radionrj.ca/montreal/rubriques/431-Audios-des-Grandes-Gueules)

Biz Biz !

2 commentaires:

La grande imparfaite a dit…

Oui je sais j'ai été poche pour pas t'envoyer de petits mots mais je te dis un gros MERCI et bientot tu vas recevoir en masse de courrier de ma part :P

Fumoffu a dit…

Lol pour les Grandes Gueules !!! Et le blog à ton chum à l'air cool, je l'ai mis dans mes favoris... Lâche pas, tu vas en trouvé une job, encore meilleure que celle où t'as appliqué !!!