mardi 23 mars 2010

Question d'espoir ??? ouin...

Bon bon bon...on continue encore de chercher.


Aujourd'hui l'idée loufoque m'est venue : MÊME SI LES POSTES SONT PAS AFFICHÉS BEN ON ENVOI PAREIL...ok vous direz "Ils vont prendre ton cv et le mettre soigneusement à la poubelle !" Ben ouias c'est peut-être une réalité, mais peut-être aussi ils verront que je suis motivée et j'ai envie de travailler.


C'est ainsi en voyant une annonce demandant TENEZ-VOUS BIEN - ROULEMENT DE TAMBOUR TAM ta TA tammmmmmmmmm : ZEIZE ANS ! mais oui tous les finissants de la terre possède 16 années d'expérience c'est sur !


Je sais pas si les employeurs comptent l'expérience personnelle, mais moi je pourrais avoir un bac en expérience de la vie.  Sérieux, c'est décourageant...MAIS NON NE PERD PAS ESPOIR ? oui mais par moment on veut perdre espoir...on en a plus d'espoir quand on voit ça !


On perd étrangement espoir aussi quand on trouve pas ce que l'on cherche...on devient tellement une DESPERATE HOUSEWIFE...euh ouin en pas marier et moins folle par bout ! mais bon passons à une autre comparaison !


C'EST OFFICIEL...on va maintenant mettre quelques heures par semaine à éplucher tous les sites inimaginables, en faire la liste, visiter le bureau en gros pour de belles et grandes enveloppes et lêcher de beaux ti timbres !


C'est beau raconter sa vie...mais il existe un monde réel où j'ai encore des travaux à faire moi ! Faudrait que je m'y mette !


Gros bis !

Aucun commentaire: